Qu’est-ce que Kodi ?

iptv kodi

Kodi, qui était autrefois appelé XBMC est un média center open-source qui est né de l’évolution d’une application pour Xbox.

Kodi dispose d’une grande communauté d’utilisateurs et de développeurs, il est possible d’aller consulter le Kodi-Wiki français.

Comment installer l’application ?

En fonction de l’appareil sur lequel vous souhaitez l’installer, vous avez plusieurs options pour installer Kodi. Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours trouver la dernière version sur le site officiel.

Les utilisateurs Android peuvent quand à eux passer directement par le Google Play Store ou le télécharger via le dernier fichier APK.

Comment mettre Kodi en français ?

1 – Lorsque vous téléchargez l’application, le logiciel est en anglais. Pour passer au français, rendez-vous dans System puis cliquez sur Settings.

2 – Dans les paramètres cliquez sur Appearance.

3- Rendez-vous dans InternationalLanguage apparaît alors, vous n’avez plus qu’à changer pour French.

Tant que vous y êtes, changez les paramètres de position du clavier en « AZERTY » ! 

Configurer l’abonnement IPTV

Vous pouvez consulter notre article : Configurer l’abonnement IPTV sur Kodi

N’oubliez pas de demander votre m3u lors de votre commande IPTV sur notre site.
Kodi est disponible sur plusieurs console jeux tell que Nvidia shield et Xbox, l’application aussi est disponible sur les boxs Android.

Posted by / mai 25, 2019
Posted in
IPTV
One Comment

    Nvidia Shield TV un des meilleurs boîtiers tv du marché - EasyTV Blog

    […] les vidéos et films en 4K. Le support de Google Cast et des applications mediacenter comme Plex ou Kodi permettent vraiment de transformer la Shield en produit central du salon. La console est donc […]

Comments are closed.